AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Notes de stage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ouintouin
Beef
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Mer 28 Fév - 16:19

ouais, completement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cricri
Couillu
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Elzange plage; Luxembourg
Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Mer 28 Fév - 22:44

oui mais apparemment on a bien baissé dans les classements!

enfin c'est ce que m'a rappelé un collègue à midi! le salaud!

sinon vous savez ce qu'il faut faire exatement pour cette 4e note de stage?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Jeu 1 Mar - 4:39

A vrai dire j'ai pas encore rendu ma deuxieme... jsui bon pour le mega rapport cet été.
C'est con mais j'ai pas le temps de faire ces notes. Ils se disent pas qu'en ayant un stage on a peu de tps libre?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burnoverdose.frbb.net
Ben
Jojo
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Sedan
Loisirs : poker, foot, PES 2008
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Jeu 1 Mar - 20:30

ON A EQUIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais mais bon ça change rien en fait... juste un petit feu dartifesse sur le site de l'ICN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben
Jojo
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Sedan
Loisirs : poker, foot, PES 2008
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Jeu 1 Mar - 20:34

sinon j'ai eu mon premier jour de stage aujourd'hui pour ceux que ça intéresse...
enfin à vrai dire je suis à l'essai jusque demain soir, et après on verra...
jserai le seul stagiaire ya que des vieux jvais me faire chier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Ven 2 Mar - 12:11

C'est quoi comme stage?
C'est a Challons?

T'as un statut d'Aikidoka ptit joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burnoverdose.frbb.net
cricri
Couillu
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Elzange plage; Luxembourg
Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Mar 1 Mai - 19:36

coucou les gens!

pour ceux que ca intéresse, la 5e note de stage est pour le 15 mai.

et tjs pas de news de la 6e!


+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Mer 2 Mai - 4:28

Ah oui? Ba je repond toujours la meme chose. Merde alors, j'ai pas encore rendu ma deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burnoverdose.frbb.net
ouintouin
Beef
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Jeu 3 Mai - 16:17

jferais la 5eme mais putain qu'est ce que ca me casse les couilles qu'il faille faire la note normalement facultative la!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Lun 7 Mai - 6:28

Tim le rebel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burnoverdose.frbb.net
ouintouin
Beef
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Mer 9 Mai - 14:36

pas du tout!
jla ferai sagement mais n'empeche que c blasant!

ctoi le rebel/renaud/foulard rouge/jean delavé!


copie conforme:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cricri
Couillu
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Elzange plage; Luxembourg
Loisirs : lire, ciné, vélo, télé et ne rien faire
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Lun 14 Mai - 22:40

alors tu as fait ta note pour demain?

perso moi non...je me rajoute un délai d'une semaine.
espérons ke jacky soit compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ouintouin
Beef
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Mar 15 Mai - 11:51

euuh...
cette mode de remplacer mon prénom par ma tete me parait qq peu étrange!
et pourquoi n'y a t il pas d'autre tete ... pq que la mienne?
flo tfais koi la?

ben non, pas encore fait la note mais je vais essayer de la torcher cette aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Mer 16 Mai - 7:16

Ca prend du tps de faire un smiley. Jme suis fait chier la bite pour celui la. C'etait pour m'entrainer a illustrator et la j'avoue que j'ai un ptit peu laissé tomber.

Jm'y remettrai a l'occasion. Et puis fais pas la gueule Tim, t'as justement l'honneur d'etre le seul a avoir ton propre smiley. C'est la classe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burnoverdose.frbb.net
ouintouin
Beef
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Mer 16 Mai - 14:50

ouais, jdi pas mais bon... jme sens un peu seul la...
perdu et esseulé...
tel un petit oiseau tombé de son nid...

n'y aurait t il personne pour me ramasser et me mettre dans une belle merde bien chaude pour eviter que je ne meurre, si ce n'est de solitude, au moins de froid...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Ven 18 Mai - 4:35

Ok ok. Envoie moi une belle photo haute définition de Bibi et jle fais en smiley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burnoverdose.frbb.net
ouintouin
Beef
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Ven 18 Mai - 19:44

aaaaaaaaahhh
tkt, je vais chercher...!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ouintouin
Beef
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Mar 12 Juin - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Jeu 14 Juin - 6:21

Oula... complet le document en tout cas, faudrait que je lise ca a tete reposer comme on dit. C'est con comme expression d'ailleur. Tete reposee sur quoi? Si t'es couché c'est pas over simple de lire quoi.

Ba l'entrepreneuriat, Seb jsais pas cque t'en penses mais moi jdit non. Le bad! Assez donné l'an dernier, et ca a l'air d'etre la meme chose, encore avec MFCG en responsable qu'est jamais la.

SI... Gerald me fait peur, il est bon?

RH ba c'est pour ceux qui ont fait MDO quoi...

Finance pour ceux qui ont fait finance. Pareil pour marketing et audit.

Rien ne me tente, du coup ca va faire comme l'an dernier je vais choisir par defaut mais si je sais que ce sera nul... entrepreneuriat. Tte facon qu'estce qu'on va apprendre en 4 mois de cours franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burnoverdose.frbb.net
ouintouin
Beef
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Mar 19 Juin - 15:11

gerald est genial!
faut pas en avoir peur!
c certainement un de mes profs favoris à l'icn!
il est cool, te fais bosser et connais a mort son sujet!
c aussi mon tuteur de stage accessoirement et il est precis, tjrs present, repond vite et bien...
en bref, si y avait pas doro, jpense que je craquerais easy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Lun 25 Juin - 4:39

Waouuu le semi en Tunisie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burnoverdose.frbb.net
doro
Jojo
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : lille / nancy/ metz/ mexique
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Mer 20 Fév - 0:06

Me voici en ce beau jour de la saint gabin, tel que nous l'a appris zezette dans son mail, pour réactiver le sujet "cours à l'ICN" et vous demander si vous savez quand/ comment allons nous recevoir les notes de partiels?? Floflo tu m'as intrigué dans un précédent mail quand tu as parlé de l'éthique... As tu reçu des news venues d'ailleurs que seul toi aies pu capter???
alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Paris,Levallois,Mox,Nancy,Hong Kong
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Mer 20 Fév - 1:45

J'aime bien ton ptit smiley final alien
Non, je ne suis pas le seul à l'avoir capté, il se trouve que par un hasard fabuleux, j'ai eu la curiosité de mdire "tiens, jvai aller voir mes mails ICN". Comme je n'ai pas reussi à faire fonctionner etumel, j'ai fini par tenter la connection sur la nouvelle boite ICN via hotmail.
Pour toutes les boubourses qui ne l'aurai pas noté, on a effectivement une nouvelle boite icn ac une nouvelle adresse depuis qq mois!
Et le jour ou je l'ai ouverte, et bien c'est le jour ou on a recu un mail nous disons que 80% des notes étaient arrivées. Comme quoi, j'ai du avoir un presentiment.

Pour résumer, allez sur aspen, ds la premiere rubrique du menu ya un truc qui s'appelle "notes", et devinez quoi, ba ça affiche vos notes!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burnoverdose.frbb.net
ouintouin
Beef
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Mer 20 Fév - 17:02

treès bon le coup de j'avais déjà essayé de me connecter mais ca marchait pas (j'avais pas mis la maj à mon ine...) alors jcroyais qu'on avait plus de mails étudiants et pouf, en fait j'en ai moultasse.... Excellente celle la!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ouintouin
Beef
avatar

Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Metz/Lux
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Notes de stage   Mer 20 Fév - 17:29

Mais quelle merde, j'arrive plus a me connecter a aspen .... mon code fonctionne pas ...
t'a mis quel code toi flo? moi jvais dans la rubrique 'Gestion de votre mot de passe' jprends celui qu'ils me donnent et ca ne marche toujours pas...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notes de stage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes de stage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage photo studio (portrait et photo de mode)
» Stage Antonio Llamas et Christine Lambert à DAX
» Notes de Boulet
» Stage tango avec Antonio et Christine - Biarritz (64)
» [SOFT] EVERNOTE : Prenez des notes et stocker sur le net pour switcher facilement entre HTC et ordi [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lorsque nous étions encore jeunes :: Les cours à l'ICN-
Sauter vers: